WELCOME TO MYSTIC FALLS
 

Partagez
 

 Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 249
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: Lycéenne
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla ) Empty
MessageSujet: Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla )   Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla ) EmptyMar 21 Fév - 9:32


Layla & Elena




  • 6H30, driiiing ! Mon réveil sonna et me réveilla en sursaut. J'étais en plein rêve et j'aurais bien aimé pouvoir dormir encore un peu. Mais comme chaque lundi matin, je devais aller en cours. J'étais dans ma dernière année de lycée, il fallait donc que je sois studieuse et que j'aille en cours afin d'obtenir mon diplôme en fin d'année. Je me levais de mon lit direction la salle de bain ! Après une bonne douche et un petit brossage des dents, je me sentais fraîche et bien dans ma peau. Côté vêtement, un jean slim et un pull noir et blanc ( et oui, fait pas chaud ). Je me brossais les cheveux et les laissais longs comme j'ai souvent l'habitude de le faire. Ensuite, je descendis en bas et remarquais que la maison était vide, Alaric était sans doute déjà partit au lycée. Je pris un verre de lait et une tartine de nutella. En regardant l'heure, je vis que j'étais un peu en retard et c'est en vitesse que je quittais la maison. Heureusement, j'arrivais avant la sonnerie au cours de maths.

    Ma matinée fût plutôt bof, une interro surprise en maths, une en anglais & une blinde de devoirs pour la semaine prochaine en français ! A l'heure du déjeuner, je retrouvais Bonnie et Caroline, je reçue alors un message de Layla " Ce soir, 17H00, virée shopping ? " Je souris en lisant ce message et lui répondis " Je suis toujours parente pour du shopping ! A toute à l'heure ! <3 " La suite du déjeuner se passa bien, même si nous étions toutes les trois un peu perturbées par l'arivée des vampciers et des originaux en ville, sans parler des fantômes ! Mais nous devions vivre malgré tout et nous avions décidé d'éviter d'en parler au lycée pour qu'on soit un peu comme tout le monde le temps de quelques heures. Le reste de l'après-midi fût long pour moi, j'avais hâte de retrouver Layla au centre commercial. C'était ma soeur de coeur, elle comptait beaucoup pour moi et j'étais toujurs ravis de la voir, je savais qu'avec elle je passerais un bon moment.

    16H40, la sonnerie du lycée annonça la fin des cours ! Je dis au revoir à mes amis et me dirigeais vers le centre commercial. J'arrivais un peu en avance, Layla n'était pas encore là. Je m'asseyais donc sur un banc en attendant qu'elle arrive, elle n'allait sûrement pas tarder. Je sortis un livfe que je devais lire pour l'école, il ne m'intéressais pas vraiment pas je n'avais rien d'autre à faire alors je me plongeais dans ma lecture. J'ouvris le gros bouquin et commencais à lire les premières lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla ) Empty
MessageSujet: Re: Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla )   Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla ) EmptyMer 22 Fév - 14:20



ELENA & LAYLA

    Ce même rêve où elle voyait son frère l’avait hanté cette nuit. C’est donc en sueur qu’elle se réveilla vers les cinq heures du matin. Elle n’avait dormi que quelques heures, mais cela lui suffit. Elle prit alors un temps avant de sortir de son immense lit à baldaquin, et fini par trainer des pieds vers son congélateur pour y prendre une poche de sang. Elle l’a bu d’une traite, l’a jeta et s’effondra dans son sofa. Pourquoi faisait-elle toujours ce foutu rêve ? Issak devait être mort depuis des années maintenant. Ce qui était insupportable à sa voir pour Layla qui adorait plus que tout son petit frère. Enfin bref, si elle se met à penser au passé, elle n’est pas prête de se bouger. Seule, elle s’ennuyait totalement. Elle n’avait rien à faire de ses journées, elle avait très peu d’amis, mais tous occupés. Elle bailla alors, et regarda son carnet. Dedans y était inscrit les vampires qu’il lui restait à trouver, et à tuer. Oui, bien organisée. Mais si elle ne faisait pas ça elle ne s’en sortait pas. Bon, aujourd’hui elle allait s’occuper d’un vampire qui avait tué et vidé une serveuse la nuit dernière. Il avait laissé le corps de sa victime, c’est d’ailleurs pour cela qu’au info on disait qu’elle avait été attaqué par un animal. Il devait être débutant, donc rien de difficile à trouver pour la chasseuse. Eh oui, une vampire chasseuse de vampire, ironique non ? Mais seulement de vampire criminel. Appelez la Dexter ♥ Elle n’avait jamais vraiment accepté le fait qu’elle soit devenir ce qu’elle est, mais elle devait faire avec, au bout de 600 ans tout de même !
    Une petite heure était passée, et Layla se décida enfin à entrer dans sa salle de bain pour se laver en quelques minutes sous l’eau gelée, avant de se vêtir d’un long pull blanc lui arrivant aux genoux, et de simple collant noir. Elle se coiffa rapidement, l’ondulation omniprésente de ses cheveux l’exaspérant, et prit son carnet de nouveau. Bien, le corps avait été retrouvé à l’entrée de la forêt, il devait surement s’y trouver : c’était le lieu favori des vampires pour le diner. Vu ce qu’elle allait chasser, Layla ne prit rien sur elle : elle le tuerait de ses propres mains. Elle n’éprouvait aucun remord à tuer ses gens de son espèce. Ils n’arrivaient pas à se contrôler et laisser leur soif prendre le dessus, il fallait donc bien quelqu’un pour les arrêter. Et puis ça l’occupait. Bref, elle sortit enfin de son manoir et se dirigea à pieds vers la forêt qui n’était pas loin.
    Les heures passèrent, il était à présent midi et pas trouvé ce foutu vampire malgré les nombreuses pistes. Il n’était visiblement pas si novice que ça. Elle se posa alors contre un arbre, et regarda son portable. Elle eut un moment de réflexion, regarda sa liste de contact, et décida d’inviter Elena à une partie shopping en fin d’après midi. Simple coup de tête, et aussi parce qu’elle voulait la revoir après tant de jours. Elena, celle qu’elle considérait comme sa petite sœur de cœur, celle qui lui rappelait l’époque où elle était encore humaine. Une fois qu’elle reçu sa réponse, qui fut affirmative, elle sourit et décida de retrouver ce petit saligaud.
    Et ce fut vers 15h qu’elle le retrouva, près des ruines. Je vous passe tout les détails. Elle jeta alors le cœur du vampire qu’elle venait de tuer, se recoiffa et souffla enfin. Il était dur à avoir celui là. Bref, l’heure du rendez vous approchait, et elle devait se nettoyer les mains avant de la rejoindre. Une fois au manoir, elle enleva les traces de son boulot de la journée, et reprit une poche de sang. Ces derniers temps, elle y allait fort sur les poches de sang, elle ne savait pas pourquoi mais elle commençait à être de plus en plus rapidement en manque. Bref, elle nettoya aussi sa bague, qu’elle remit de suite, et se prépara à partir, les 17h bientôt là. Elle prit soin de vérifier si elle avait de l’argent, et partit vers le centre commercial, toujours à pieds.
    Quand elle y arriva, elle vit de loin Elena sur un banc, lisant. Layla s’approcha alors doucement, contente d’enfin la revoir.
    « Ben alors miss, depuis quand la lecture t’intéresse ?, demanda-t-elle sourire aux lèvres. Merci d’avoir accepté pour la sortie, mais j’ai vraiment besoin de refaire ma garde robe, j’en ai marre de toujours porter les mêmes affaires. Et puis ça fait un moment qu’on s’est pas vu ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 249
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: Lycéenne
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla ) Empty
MessageSujet: Re: Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla )   Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla ) EmptyVen 24 Fév - 20:51

  • Cela faisait maintenant plusieurs minutes que j'étais plongée dans mon livre. Si j'avais dû choisir un livre dans une librairie, ça n'aurait certainement pas été ce livre que j'aurais choisi, mais bizarrement ce livre qui me semblait au début très rébarbatif commençait à me plaire. Au fur et à mesure que je lisais les lignes du roman, je me sentais transportée dans l'histoire et quelque part, je me reconnaissais un peu dans l'héroïne principale. Comme moi, elle n'avait plus ses parents et elle avait traversé beaucoup d'épreuves difficiles. Cette fille sur qui le sort s'était acharné racontait son histoire, elle parlait aussi bien des moments joyeux qu'elle avait vécu avec ses amis et sa famille que des drames qui l'avaient touché. Mais sa façon de raconter était touchante et poignante, ce texte raconté sous forme d'un journal me rappellait mon propre journal intime, celui qui m'avait aidé à tenir le coup après le décès de mes parents. Jamais un livre ne m'avait fait cet effet là, j'étais moi-même surprise des réactions qu'il suscitait chez moi. Après tout, mon professeur de littérature avait peut-être plus de goût que ce que je pensais en matière de livre. A fond dans ma lecture, je ne remarquais même pas l'arrivée de Layla et le son de sa voix me fit sursauter.

    - Ben alors miss, depuis quand la lecture t’intéresse ? Merci d’avoir accepté pour la sortie, mais j’ai vraiment besoin de refaire ma garde robe, j’en ai marre de toujours porter les mêmes affaires. Et puis ça fait un moment qu’on s’est pas vu !

    Je levais la tête et je vis Layla. Un grand sourire se dessina alors aussitôt sur mes lèvres. Layla, ma soeur de coeur, celle à qui je pouvais tout dire et tout confier, celle sur qui je pouvais compter en cas de besoin. Je fermais mon livres et le rangeais dans mon sac de cours. Ensuite, je me levais pour faire la bise à Layla, ravis de la retrouver pour un après-midi shopping. Ca allait me changer les idées, j'en avais bien besoin en ce moment.

    - Hey, salut ! Et oui, comme tu le vois je deviens cultivée ! Dis-je en riant. Un après-midi shopping avec toi, je ne pouvais pas dire non ! Et puis c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, ça fait plaisir de te voir ! Je souriais à Layla en examinant sa tenue. Et puis comme toujours, tu es ravissante !

    Je pris mon sac de cours et vérifiais que je n'avais rien oublié sur le banc où j'étais assise. Ces derniers temps je n'avais pas beaucoup vu Layla, ma vie et la sienne avaient été tellement bouleversées que nous n'avions pas pu prendre le temps de nous retrouver pour discuter et pour nous détendre. Je dois bien avouer que ça m'avait manqué et que j'étais heureuse de revoir celle que je considérais comme ma soeur. En effet, Mystic Falls n'était plus vraiment la petite ville calme et paisible que j'aimais tant autrefois. De plus, comme toutes les filles de ce monde j'adorais faire les boutiques, chose que je n'avais pas faite depuis très longtemps, ce serait donc l'occasion pour moi d'ajouter quelques beaux habits tout neuf dans ma garde-rode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla ) Empty
MessageSujet: Re: Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla )   Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAYLA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love
» LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide
» LAYLA ❧ they try to tell me i'm insane, but they made me that way. so come and take me away, from this monster that you've made of me. i feel like dying, erasing all of these memories…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Mystic Falls :: shut up and let me go :: Centre commercial-