WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soirée entre filles ( Alexie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 249
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: Lycéenne
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

Soirée entre filles ( Alexie ) Empty
MessageSujet: Soirée entre filles ( Alexie )   Soirée entre filles ( Alexie ) EmptyDim 11 Mar - 11:13


Alexie & Elena




  • Depuis plusieurs semaines, j'avais prévu une soirée filles avec Alexie, ma confidente, celle à qui je pouvais tout dire et tout confier sans crainte. J'étais vraiment impatiente que cette soirée débute, nous faisions souvent ce genre de petite soirée toutes les deux histoire de se raconter les dernières actus et petits détails croustillants de notre vie. Nous étions samedi et il était maintenant 19H30, j'avais invité Alexie pour 20H00, il fallait donc que je me dépêche de préparer tout avant son arrivée. J'avais prévu une pile de DVD où l'on pouvait trouver des films d'horreurs, des films d'actions, des films romantiques et des films humoristiques. J'avais mis à chauffer des pop corn. J'avais posé sur la table un saladier remplis de bonbons et de chocolats. Au frigidaire, il y avait du coca, du fanta, de l'oasis et de l'eau. Je mis un peu de musique histoire de mettre déjà une bonne ambiance dans le salon. Je mis également une pile de magasines people sur la table. Une fois le salon prêt à recevoir mon invitée, je montais dans ma chambre pour me préparer. Je pris rapidement une douche et enfilais un pyjama bleu et noir idéal pour ce genre de soirée entre copines. Une fois prête, je redescendis au salon et me mis dans le canapé en attendant l'arrivée d'Alexie. Je regardais la pièce pour vérifier si je n'avais rien oublier. Nous avions de quoi nous occuper, même si la plupart du temps nous passions plus de temps à bavarder et à rigoler plutôt qu'à regarder le film qui passait à la télé, il y avait également de quoi grignoter et il restait de quoi manger dans le frigo. Tout me semblait au point, je regardais l'heure et vis qu'il était déjà 19H59, mon invitée n'allait donc sûrement pas tarder à arriver. Cette soirée me permettrait de me changer un peu les idées, car avec tout ce qu'il se passait en ce moment je dois bien avouer que j'en avais bien besoin. En effet, entre le comportement de Stefan, le baiser de Damon, l'arrivée de la famille des originaux, des vampciers et des fantômes, cette ville n'était décidément plus aussi calme qu'elle ne l'était auparavant. A côté de ça, je devais mener ma vie de lycéenne et d'adolescente de dix-sept ans, mais c'était bien le cadet de mes soucis d'étudier l'histoire ou les maths, des choses bien plus essenciels me tourmentaient et je devais les régler. Et puis, mon petit frère Jeremy me manquait beaucoup, je savais que je l'avais fait partir pour son bien, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à lui. Driiiing, la sonnette retentit ! Je me levais et m'empressais d'aller ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles ( Alexie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Habitations :: where did you sleep last night :: Maisons & Appartements :: Maison des Gilbert-