WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques Empty
MessageSujet: La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques   La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques EmptyVen 30 Mar - 14:26

La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques Tumblr_llwwkeX1Zp1qj6y2ao1_500
(c) tumblr (crédit)
Sophia Barbara Tapping




112 Ans • Nouvelle Vampire Sanguinaire • Elle travail de nuit au Mystic Grill • 22 Juin 1900 • Célibataire



IT'S MY LIFE


Cela fait maintenant 112 ans, que je suis dans ce monde. J'ai vécue énormément de chose en 112 ans, comme la naissance de ma petite soeur lorsque j'avais huit ans, la disparition tragique de mon grand frère, la rupture de mon couple avec mon petit copain, ainsi que la découverte étonnante il y a environ six ans, de mon attirance envers le gante féminine. Mais revenons à ce qui nous intéresse vraiment, ma transformation en vampire, ainsi que la découverte du monde occulte, comme par exemple, la découverte des Loup Garous, des sorcières et des chasseurs de vampires. Au départ, jamais je n'aurais crue une seule seconde, que j'allait en faire partie, et cela me surprenais moi même. Originaire de la ville de Mystic Falls, j'ai découvert que j'était la descendante direct, des fameux et fameuse chasseur/ chasseuse de sorcière dans la ville de Salem il y a déjà un bon moment de cela. Mais le plus étonnant, c'est que je l'est découvert le soir, avant que je ne devienne une vampire. Vous vous demandé comment je l'est découvert, tout simplement en fouillant dans le grenier, j'était très curieuse, comme on dit souvent, la curiosité est un mauvais défaut... mais pas dans cette situation.

J'ai découvert dans une grande malle, l'arbre généalogique de la famille, mes ancêtres, ma longue lignée qui commença au tout début du 13ème siècle, en France. Je ne savait plus quoi pensé, je ne comprenais pas pourquoi mes parent m'avaient cacher cela, ils auraient dû me le dire, mais ils/elles ne l'ont pas fait, j'ignore pourquoi d'ailleurs, mais maintenant que je connaissait la vérité, je devais en savoir d'avantage sur le secret qu'ils/elles m'ont cacher, même si ils l'ont sûrement fait, pour une seule et bonne raison... Mais ce qu'il y avait encore de plus surprenant dans toute cette histoire, c'est qu'une partie de mes ancêtre, ont également était des chasseurs de vampires, même si la plupart d'entre eux en sont devenue. Ils/elles ont même étaient traquer, arrêter et tuer par leurs propres frères et soeurs.

Je devais à tout pris en savoir d'avantage, mais avant, j'avais besoin de prendre l'air et de marcher un petit peux, lais ce que j'ignorais, c'est que j'allais devenir une créature de la nuit. Il était très tard ce soir là, il était 22 heures 30, il faisait nuit, et cela faisait environ une heures et demi, que j'était sortie de chez mes parents, car mon père était encore vivant ce soir là. Je m’apprêtais à retourner chez moi, quant sans prévenir, une personne se tenais devant moi, j'était surprise, je ne savais pas qui était cette personne, et ce qu'il me voulait. Puis, les yeux de l'homme commençait à devenir rouge, pleins de sang, car l'homme qui était en face de moi, était un vampire. Il m'hypnotisa, avant de me mordre au cou, s'abreuvant de mon sang, avant de se mordre le poignet et de me faire boire de son sang, avant de me tuer, il me disait.

"Bienvenue dans mon monde"


J'entendais mon cou qui craquai, je sombrais immédiatement, avant de me réveiller quelques heures plus tard, toujours dans le cimetière, l'homme qui m'avait mordu, était assis à côté de moi, il attendait que je me réveille, puis, en me voyant de nouveau consciente, il me disait, avec un sourire à vous glacer le sang


"Alors ma chère, bien dormis"


J'ignorais ce que l'homme m'avait fait, mais j'en avait une petite idée, même si je refusais encore de l'admettre, je reprenait tout doucement mes esprit avant de lui dire


"Qu'est-ce que vous m'avait fait?"


L'homme la regardait toujours, il souriait méchamment, puis, avec un air décontracté, il me disait


"Je t'est offert l'immortalité, tu est devenue une vampire, alors, on dit quoi ma belle"


Je n'arrivais pas à y croire, l'homme, où plutôt le vampire, car c'était bien un vampire avait oser me changer en vampire, en créature de la nuit, je ne savais plus quoi penser, j'était bouleverser, en même temps, qui ne le serait pas, je ne pourrait plus aller en cour, j'était condamner à vivre pendant la nuit. C'était vraiment horrible, jamais je n'aurais l'occasion de revoir ma famille, mes amies, mon petit ami, qui me manquait énormément, je lui disait, avec les larmes aux yeux

"Espèce de salaud, comment à tu osé me faire cela, tu na pas honte, espèce de suceur de sang, tu c'est à qui tu t'adresse en ce moment"


L'homme ne comprenais pas pourquoi elle le traiter de la sorte. Il lui avait offert le cadeau de l'immortalité, et elle n'était pas contente, mais ce qu'elle voyait devant elle, lui faisait encore plus peur. Il y avait un cadavre d'une femme, enfin presque. La femme n'était pas encore morte, Sophia le voyait, elle était irrésistiblement attirer par le sang qui coulait du cou de sa victimes, elle voulait résisté, mais elle ne pouvait pas résisté, alors, elle sentait ses canines qui sortait, et une véritable envie de sang humain, alors elle se jeta sur la jeune femme, et achevant sa transformation en vampire. Sophia était devenue une vampire, à pleins temps, puis, l'homme lui disait

"Maintenant que tu est une vampire, je vais devoir te laisser, car j'ai des choses plus importante à faire, que de passer du temps à t'aider dans ta nouvelle vie, tu saura te débrouiller toute seule, maintenant, adieux Sophia, et j'espère ne plus te revoir, car si c'est le cas, je te promet que tu vas mourir, maintenant, je m'en fou de toi"


Cela faisait maintenant 112 ans, que je suis devenue une vampire, j'ai vécu tellement de chose en 112 années d'existence, tout d'abord, la seconde guerre mondial, c'était quelques chose d'horrible, tout ces morts, un véritable carnage, autant du côté allemand, que celui des autres peuples, ainsi que bien d'autres chose encore. J'ai également voyagé de ville en ville, dans différents pays du monde, puis elle a revue son créateur qui a faillit la tuer... mais c'est lui qui c'est fait tué, empoisonner par de la veine de vénus, car Sophia avait découvert cette plante mortelle pour sa race, mais en s'abreuvant de veine de vénus, dison qu'elle était immuniser contre ses effets, mais pas son créateur, même si ils savaient que cette plante existait, elle lui avait même volé sa bague magique qui lui permettait de vivre en pleins jour, et aujourd'hui, c'est elle qui la obtenue, et aujourd'hui, Sophia a décidé de revenir dans sa ville natal, après 112 années de voyage à travers le monde, et elle a décidé de se faire passé pour une simple jeune fille de 22 ans, car c'est précisément à 22 ans qu'elle est devenue une vampire, et elle travail de nuit au Mystic Grill, même si elle peux vivre en pleins jour


BEHIND THE COMPUTER


Salut ! Moi c'est Vincent, j'ai 26 Ans et je viens de Essonne. Je suis Un Garçon de au caractère explosif. J'ai découvert ce forum, que je trouve Il est génial, grâce à Forum de pub'. J'ai pris comme célébrité Sophia Bush parce que Je l'adore.



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥


Dernière édition par Sophia B Tapping le Sam 31 Mar - 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 249
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: Lycéenne
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques   La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques EmptyVen 30 Mar - 18:30

Sophia Bush ! La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques 2774444739
Bienvenue !!! Si tu as des questions n'hésites surtout pas & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques   La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques EmptyVen 30 Mar - 19:16

Merci Eléna
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Stevens

Ariana Stevens

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : mystic falls.

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: lycéenne.
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques   La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques EmptyVen 30 Mar - 20:07

Sophia La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques 1512710006 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite surtout pas La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques 2774444739 Tu peux même faire de la pub pour le forum, si tu le souhaites La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques   La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques EmptySam 31 Mar - 8:31

Merci Alexie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques   La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques EmptySam 31 Mar - 9:26

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Stevens

Ariana Stevens

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : mystic falls.

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: lycéenne.
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques   La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques EmptySam 31 Mar - 15:13

Avant de te valider, j'aimerais bien que tu corriges les nombreuses fautes d'orthographe que tu as faite, en allant sur le site bonpatron par exemple. Et puis, au bout d'un moment, tu as changé de pronom personnel (tu t'es mis à mettre "elle" ou "Sophia" alors que tu utilisais "je" au début). Tu devrais aussi le gif de présentation pour en mettre un de Sophia. Après ces changements, je te validerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques   La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jolie Sophia qui chasse les sorcières bénéfiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Hors RPG :: corbeille :: anciennes présentations-