WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kol Mikaelson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: xxx
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

Kol Mikaelson. Empty
MessageSujet: Kol Mikaelson.   Kol Mikaelson. EmptyMer 15 Aoû - 13:51

Kol Mikaelson. Tumblr_lzr20p0NaY1r7474n
Kol Mikaelson




plus de 1000 ans • vampire (originel) • aucun • nouveau monde, temps des viking • célibataire



IT'S MY LIFE


♦Histoire♦

Kol a une histoire un peu ombragé, on n’en sais très peu sur lui, à part quelques anecdotes troublante, la famille Mikaelson est née en Europe, ou le crime et la violence régnait, Mikael eu un fils, en Europe, il fut tué, par chagrin et par amour, Esther & Mikael ont décidé de partir vivre en Amérique, pour les livres d’histoire personne ne connaissait ce continent, mais Esther connaissait une sorcière, qui y habitait, il firent donc la route dangereuse et périlleuse, puis arrivèrent sur le continent, beau, nouveau. Mais les habitants qui y régnait, était des loups garous, la sorcière Ayanna leur firent comprendre qu’il n’avait rien à craindre de ses amis. Puis ils vécurent en paix, ils eurent beaucoup d’enfant, Henrik, Kol, Finn, Elijah, Niklaus, et Rebekah. Kol était le plus jaloux, le plus méchant, mais aussi un des plus jeunes, Henrik était le plus jeune et le plus curieux, Finn était sentimentale et violent, Rebekah est celle qui avait le plus de cœur, qui aimer toutes sa famille, Elijah le plus honorable et honnête, et Niklaus, le plus impulsif et stupide.
Un jour, Klaus et Henrik partirent regarder les loups, mais c’était interdit, personne n’y avait le droit, Klaus en réchappa mais malheureusement, Henrik perdit la vie. Ce fut le premier jour de guerre avec les habitants, Esther invoqua les démons et la magie noire, puis Mikael tuas tous ses enfants, et tous, devenez vampire. Toute la famille tua les loups garous, sans pitié, ils détruisaient tout sur leur passage, et buvez leur sang.
La vérité sur Niklaus fut dévoilé, un loup garou, à moitié, il été. Mikael n’était pas son père, et Esther voulut protégé la nature en séparant par une malédiction, son coté hybride, le plus grand problème de Mikael, c’était sa fierté, il décida de tuer Niklaus, mais Klaus n’en pouvais plus de ce qu’avais fait sa mère, il la tua, pour avoir enclenché la malédiction, puis il dit à sa famille, que leur père la tuer, depuis Mikael les pourchassa, Niklaus, Elijah , Rebekah partirent de leur coter, pendant que Kol lui, partit aussi de son coter seul. 900 ans plus tard, Klaus tua Kol pour l’avoir abandonné, Kol s’est réveillé dernièrement, grâce à Elijah, puis après quelques mois, coupa tout ponts avec sa famille, il ne voulait plus en entendre parler, et il suivit son propre chemin, en restant a Mystic Falls.

♦Caractère♦
Kol Mikaelson, vampire originel, un caractère puissant, bien que particulier, comme vous le savez, rieur, mauvais joueur, un vrai vampire. Puissant, téméraire, impatient, voici des adjectifs qui caractérisent Kol, il peut être aussi, stupide, égoïste, centriste, mais il cache bien son jeu, il adore sa famille, il l’aime et la protège, mais cela ne l’empêche pas de désobéir au ordre de son grand frère ou bien même de sa mère, mais il aime particulièrement, « vanner » sa sœur, Rebekah. Kol aime bien son statut de vampire et en profite, il n’aime pas être dans l’ombre de ses frère ou sœur, donc il fait tout pour prendre ses propres décision. En gros, Kol a un caractère trempé, mais familiale.
Kol Mikaelson est ce qu’on pourrait appeler « un coureur de jupons » il aime les filles, et les attires, il a un physique banale, mais attention, Kol possède un visage d'ange, mais derrière ce visage se cache un véritable vampire démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif. Il aime faire souffrir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents.

♦Style vestimentaire♦
Son style vestimentaire des années 2000 n’est pas si mal, simple, mais charmeur, il se porte sur son 31, costume haute couture, lors de soirée, mais et très simple sur son style vestimentaire de tous les jours, t-shirt simple, jean, il n’a pas besoin de se cacher ou de se changer pour être apprécié des belles dames.

♦Relations♦
Les relations de Kol sont assez bizarres, il déteste Niklaus pour l’avoir tuer, mais il l’aime parce que c’est son frère. Son père, détester de tous, est aussi détester par Kol. Même si il ne le montre pas, il soutient son frère et sa sœur, pour Rebekah, Kol aime la chatouiller de « vannes » ou même d’insulte, mais il l’aime beaucoup. Beaucoup plus surement que son frère. Sa mère la trahit en voulant le tuer, à cause de son caractère il la déteste, mais aujourd’hui elle est morte, un poids lourd vient de tomber des épaules de Kol. Finn est mort, et bien qu’il les a trahit, il reste comme même son frère, et sa mort lui a fait mal. Kol restera belle et bien dans le camp de sa sœur et de Niklaus.


BEHIND THE COMPUTER


Salut ! Moi c'est Klara, j'ai 15 et je viens de quelque part. Je suis une fille de fort caractère, mais sans trop le cacher. J'ai découvert ce forum, que je trouve plutôt bien pour le moment, grâce à Google. J'ai pris comme célébrité Nathaniel Buzolic parce que j'aime beaucoup le personnage qu'il incarne dans la série, et qu'il m'inspire.



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Kol Mikaelson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anyssa Mikaelson (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Welcome to Mystic Falls :: be somebody-