WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARIANA Ҩ don't stop believin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Stevens

Ariana Stevens

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : mystic falls.

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: lycéenne.
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

ARIANA Ҩ don't stop believin' Empty
MessageSujet: ARIANA Ҩ don't stop believin'   ARIANA Ҩ don't stop believin' EmptyMer 15 Fév - 7:45

ARIANA Ҩ don't stop believin' 248
(c) tumblr
ariana miranda stevens




164 ans, seulement 18 d'apparence • vampcière • étudiante • 25 juin 1847 à mystic falls • célibataire mais secrètement amoureuse



IT'S MY LIFE


ici, il faut raconter l'histoire de ton personnage sous forme de résumé, de journal intime ou même de RP. N'oubliez pas d'y introduire le caractère du personnage. ici, il faut raconter l'histoire de ton personnage sous forme de résumé, de journal intime ou même de RP. N'oubliez pas d'y introduire le caractère du personnage. ici, il faut raconter l'histoire de ton personnage sous forme de résumé, de journal intime ou même de RP. N'oubliez pas d'y introduire le caractère du personnage. ici, il faut raconter l'histoire de ton personnage sous forme de résumé, de journal intime ou même de RP. N'oubliez pas d'y introduire le caractère du personnage.


BEHIND THE COMPUTER


Salut ! Moi c'est Laura alias Liden, j'ai 14 ans et je viens de l'Oise. Je suis une fille de chiante mais gentille. J'ai découvert ce forum, que je trouve splendide, on est toujours fier de ses bébés ARIANA Ҩ don't stop believin' 2774444739 , grâce à moi-même. J'ai pris comme célébrité Dianna Agron parce que je l'adore et elle est sublime I love you .



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

ARIANA Ҩ don't stop believin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIANA Ҩ titre en cours
» ARIANA Ҩ on dit que la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Welcome to Mystic Falls :: be somebody :: welcome to the city !-