WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DYLANNE Salvatore ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylanne Salvatore

Dylanne Salvatore

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier:
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

DYLANNE Salvatore ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. Empty
MessageSujet: DYLANNE Salvatore ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..   DYLANNE Salvatore ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. EmptyMer 15 Fév - 17:40

DYLANNE Salvatore ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. Tumblr_lf20gySH2B1qe3kfyo1_500
Dylanne Lina Salvatore

Avant de m'approcher, n'oublie jamais que je pourrais te mordre plus fort que tu ne pourras jamais aboyer, si tu tentes de me museler !

.



âge; 16 ans (164)
lieu de naissance; Italia
statut sentimental; celibataire
nationalité; américaine
famille; deux frères
groupe; vampire
orientation sexuelle; hetero
particularités à soulignée; elle possède un tatouage sur l'omoplate signe chinois
citation préférée; je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme qui ne se connaissent pas, sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer.
caractère&comportement
« Caractère

♦ Dragueuse♦ Déterminée ♦ Directe ♦Elégante ♦ Fêtarde♦ Indépendante ♦ Joueuse & Maline ♦ Garce & Rancunière ♦ Vicieuse ♦ Tricheuse ♦ Têtue ♦ Sexy ♦ Jalouse & Possesive ♦ Rêveuse ♦ Pétasse.

»

précision
• J'accepte tout le monde, et toutes sortes de liens, du plus farfelu au plus simple. Seule demande : ne me laissez pas systématiquement faire tout le boulot. Venez au moins avec une base d'idée (positif, négatif, les prémices d'une idée) s'il vous plaît.
Mémo des personnes à ajouter :

.
DYLANNE Salvatore ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. Tumblr_lss8t1kKL61qi2r7mo3_500
.
RECHERCHES

U.C.


Dernière édition par Dylanne Salvatore le Lun 20 Fév - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Salvatore

Dylanne Salvatore

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier:
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

DYLANNE Salvatore ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE Salvatore ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..   DYLANNE Salvatore ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. EmptyMer 15 Fév - 17:41

DYLANNE Salvatore ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. Tumblr_lr8p4vAsG71r30a7fo1_500

THE GIRLS ♥