WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de rester en famille comme dans le temps [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylanne Salvatore

Dylanne Salvatore

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier:
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

Histoire de rester en famille comme dans le temps [Damon] Empty
MessageSujet: Histoire de rester en famille comme dans le temps [Damon]   Histoire de rester en famille comme dans le temps [Damon] EmptyLun 27 Fév - 17:16

Ce matin, je me réveilla difficilement à New York, dans l'hotel où je vivais, j'avais des amies a voir et mon petit séjour d'une semaine s'était éterniser. On avait fait la fête toute la nuit et ce matin j'avais mon avion assez tôt donc j'ai dut me nourrir dans l'avion dommage pour ceux qui ont trouvé le corps. Bref me voilà enfin dans ma voiture que j'ai récuperer à l'aéroport. Je me demande où est j'ai eu mon permis moi, je fis un petit dérapage en arrivant dans la rue, on sait que c'est moi qui arrive ça c'est sur. J'avais envie de faire une surprise à Damon mais ma fois il était à la maison dommage. Je gara la voiture et arriva devant la porte. J'étais partis pendant 1 mois à New-York car je supportais plus l'ambiance entre Stefan et Damon. J'ai jamais aimer forcement Stefan. Je me souviens de la fois où Damon avait pris ma jument pour faire peur à Stefan et l'avait attirer vers la rivière de Willow Crick et je l'avais poussé dans la rivière. Que c'étais drôle, les conséquences moins mais c'est vrai que j'avais rigoler, je repensais à ça après avoir sonné a la porte du manoir, mais pourquoi je sonne moi, j’entrouvris la porte, passa discrètement derrière le meuble et Damon était là, buvant un verre dos à moi. Je lui tomba dessus, pris son verre et en bus devant lui, alors que j'étais allongé sur lui, Les crocs sortit, je tenais sa gorge dans ma main. Je ria sarcastiquement Et ajouta enfin

"Salut Damon, je t'ai manqué pendant 1 mois"

Toujours sur lui, son verre à la main, j'espère bien que Monsieur le grand frère va encore s'amuser à me taquiner, je le sens bien, tant pis pour lui je resterais encore longtemps sur lui sil s'amuse à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Mystic Falls

Histoire de rester en famille comme dans le temps [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rester en famille comme dans le temps [Damon]   Histoire de rester en famille comme dans le temps [Damon] EmptyMar 28 Fév - 11:26

Je viens seulement de me lever, oui je sais il est 14h30 et je me lève mais hier une dure soirée était prévue donc j'étais le premier à y être ! Je prend alors ma douche et m'habille assez décontracté, avec une chemise à carreaux, un jean brut et voilà. Je descend alors au salon, pas de Stefan, je me demande vraiment se qu'il cherche à faire celui-là. J'ai toujours ressenti une sorte de haine contre mon frère, pourquoi? Tout simplement car il m'a enlevé la fille que j'aimai plus que tout des années plus tôt, aussi il m'a forcé à devenir vampire, il m'a forcé à me nourrir alors que je voulais mourir, depuis ce moment je suis le grand frère méchant qui veut lui pourrir la vie !
Bref, je pars m'installer dans le salon, je me sers avant un verre de sang puis je fini par faire les cent pas dans la pièce, c'est souvent se que je fais quand je réfléchis.Quand soudain quelqu'un me plaque violemment au sol, je sors alors les crocs, puis enfin ce dernier me choppe au cou. Je regarde cette personne attentivement

"Salut Damon, je t'ai manqué pendant 1 mois"

Je souris alors puis étant plus vieux que Dylanne, je me relève et la choppe au cou pour la plaquer contre le mur le plus proche

" Salut petite soeur, comment va tu ?

Je l'a regarde dans les yeux, souriant avec cet air hautain et prétentieux que les gens détestent mais que j'aime tellement faire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de rester en famille comme dans le temps [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Damon Salvatore liens » - ✝Ripper ✝
» RECENSER SON AVATAR Ҩ uniquement si vous n'apparaissez pas dans le bottin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Habitations :: where did you sleep last night :: Manoirs :: Manoir des Salvatores-