WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CONTEXTE Ҩ read it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic diaries
pnj • i see you everywhere and everytime
Mystic diaries

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012

CONTEXTE Ҩ read it.  Empty
MessageSujet: CONTEXTE Ҩ read it.    CONTEXTE Ҩ read it.  EmptyDim 5 Fév - 12:43

CONTEXTE Ҩ read it.  Tumblr_lm8scpsLwW1qf7aceo1_500
(c) hungoverdelena
Welcome to Mystic Falls







An outstanding city


Zoé avait quitté la fête du lycée plus tôt que prévu, son petit ami avait embrassé une autre fille devant ses yeux et la belle brune avait préféré prendre la fuite. Elle avançait seule dans le noir, elle n'aimait pas sortir tard toute seule habituellement, mais elle était tellement bouleversée qu'elle n'y pensa même pas. Soudain, devant elle se dressa une femme. Zoé leva la tête pour voir son visage et elle resta muette quand elle reconnue sa grand-mère morte deux ans plus tôt. " Mamie ? Mamie, c'est toi ? Mais... mais... c'est impossible. " Sa grand-mère était radieuse, elle était un peu plus floue que les humains, mais on distinguait parfaitement son visage " N'ai pas peur Zoé, c'est bien moi. " Zoé recula d'un pas. C'était impossible, ça ne pouvait pas être elle. " Qui êtes-vous ?! " Sa grand-mère semblait amusée par la réaction de Zoé. " Je suis un fantôme Zoé. "

Vous l'aurez compris, les fantômes sont de retour à Mystic Falls, mais avec une petite nouveauté : tout le monde est désormais capable de les voir et de leur parler. Mais ils ne sont pas les seuls à débarquer, les vampciers font leur grande apparition ! En effet, il y a plusieurs années Klaus est tombé fous amoureux d'Eleanor, une jeune sorcière. Tous les deux vécurent heureux et voulurent un enfant, mais Klaus étant un vampire ; il leur était impossible d'avoir un bébé. Eleanor convoqua alors ses ancêtres et tomba enceinte de l'homme qu'elle aimait, ce qui donna le jour aux vampciers qui sont mi-vampires, mi-sorciers. Voilà qui devrait de nouveau mettre la ville sans dessus-dessous.


The lineage Donovan


" Je t'aime tellement... je voudrais te serrer dans mes bras, que tu ne sois plus juste un fantôme. " Maggie désirait aussi pouvoir embrasser son époux, pouvoir communiquer avec lui ne suffisait plus, elle voulait retrouver la vie. " Il y a un moyen... mais ça ne sera pas facile pour toi. " Carlson regardait Maggie avec amour et tendresse, il était prêt à tout pour elle. " Peu importe, pour toi, je le ferais. " Maggie dirigea alors Carlson vers un gros bouquin qui datait sans doute de plusieurs siècles, elle lui indiqua la page et il commença à lire : " Pour ramener un fantôme à la vie, seul le sang d'un double Donovan est indispensable. Un double Donovan ne vient au monde que très rarement, ils sont donc difficiles à trouver. Videz-le de son sang en veillant à ce qu'il porte un effet personnel ayant appartenu au fantôme que vous désirez ramener à la vie, une fois que le double poussera son dernier soupire, le fantôme retrouvera sa vie. "

La lignée des Pertova n'est donc plus la seule à être convoitée, les Donovan sont désormais tout aussi recherchés, mais ils ne sont pas tous au courant de leur importance. Les fantômes cherchent à retrouver la vie, les Donovan doivent donc être encore plus vigilants.


Conclusion


N'oublions cependant pas les originaux, Klaus, Elijah et les autres membres de sa famille sont toujours à craindre. De plus, les hybrides sont toujours obligés d'obéir à Klaus, ce qui le rend d'avantage puissant. Les sorciers luttent pour faire régner la paix, mais certains vampires sèment toujours la zizanie, sans oublier les loup-garous qui se transforment à chaque pleine lune !



un contexte by lowlie
code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-vampires.forumgratuit.org
 

CONTEXTE Ҩ read it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Welcome to Mystic Falls :: i don't want miss a thing-