WELCOME TO MYSTIC FALLS

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide Empty
MessageSujet: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyLun 13 Fév - 20:42

i'm a vampire who kill other vampire
LAYLA RAÏSSA YAWORSKY
LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 307742tumblrlzk257yNjA1qe6vzlo1500

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 726372mk1726db7a4
LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 33648456903714gif

•• i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me ••

❥ BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH

breathe me
LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 62011LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 24236111
LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide Mc7m9x10LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 24106910

looking for

❀ A VENIR
❀ A VENIR
❀ A VENIR
❀ A VENIR
❀ A VENIR
❀ A VENIR

had i known how to save a life

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 865175tumblrlpt6rqboAW1qhpc3bLAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 219320tumblrlpt62n3Hm31qhpc3b

Dernière édition par Layla R. Yaworsky le Ven 24 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyLun 13 Fév - 20:42

THE GIRLS ARE BACK
p a s . d e . m e u f . v e u t . d i r e . p a s . d e . c â l i n s

♠ ELENA GILBERT ♠
petite soeur de coeur

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 682283ladies10
    feat. nina dobrev

who is she ?
    «BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH »

HUMAINE
LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 632310ninadobrevinvds0171

» Age: 18 ans

♠ ALEXIE WILLIAMS ♠
à venir

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 895430da1728aa813
    feat. dianna agron

who is she ?
    «BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH »

VAMPCIERE
LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 220161152535DiannaIc25

» Age: 164 ans

♠ DYLANNE SALVATORE ♠
partenaire de comérages

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 866513110416025752539898000518
    feat. kaya scodelario

who is she ?

VAMPIRE
LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 139028skins181

» Age: 166 ans

Dernière édition par Layla R. Yaworsky le Sam 25 Fév - 15:10, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyLun 13 Fév - 20:43

THE BOYS ARE BACK
p a s . d e . m e c . v e u t . d i r e . p a s . d e . c o u p . d e . g u e u l e

♠ DAMON SALVATORE♠
à venir

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 747234iansom10
    feat. ian somerhalder

who is he ?

VAMPIRE
LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 176227photo755888972

» Age: 172 ans

♠ KLAUS MIKAELSON ♠
fuis moi, encore et toujours

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 551900joseph15
    feat. joseph morgan

who is he ?

ORIGINEL
LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 550430631415icon06bis

» Age: + 1 000 ans

♠ ISSAK YAWORSKY ♠
petit frère

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 87918518390424
    feat. jared leto

who is he ?

VAMPIRE
LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 499582jared23

» Age: 620 ans

Dernière édition par Layla R. Yaworsky le Sam 25 Fév - 15:25, édité 6 fois
Elena Gilbert

Elena Gilbert

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: Lycéenne
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMar 14 Fév - 10:48

Moi ! LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 495635108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMar 14 Fév - 16:05

Avec plaisir chef LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 2038982160 ! Une idée, positif ou négatif LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 2176505670 ?
Elena Gilbert

Elena Gilbert

✁ what about you
✬ liens:

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMer 15 Fév - 11:04

I love you
Je sais pas trop, mais j'veux un méga lien, ça c'est sûr XD !
Layla est plutôt du genre à apprécier les humains ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMer 15 Fév - 11:07

Du genre à les apprécier, beaucoup même, car elle regrette de ne plus l'être elle même LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 1139401285
Elena Gilbert

Elena Gilbert

✁ what about you
✬ liens:

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMer 15 Fév - 11:44

Ok, donc on peut prendre du positif ?
Genre Layla pourait être nostalgique de sa vie d'humaine quand elle verait Elena et du coup elle serait un peu comme une grande soeur pour elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMer 15 Fév - 12:28

Oh grande soeur de coeur, ça j'adore LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 3484979881 JE PREND ♥️
    je t'ajoute très vite chef LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 703407905
Elena Gilbert

Elena Gilbert

✁ what about you
✬ liens:

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMer 15 Fév - 12:58

Parfait ! LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 2176505670
Je t'ajoute dès que je fais ma fiche^^.
Dylanne Salvatore

Dylanne Salvatore

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier:

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMer 22 Fév - 18:54

moiiiii ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMer 22 Fév - 20:10

avec plaisir ♥ une idée ?
Dylanne Salvatore

Dylanne Salvatore

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier:

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMer 22 Fév - 20:17

du positif apres je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide EmptyMer 22 Fév - 20:23

je te dis quoi dans la soirée si j'ai une idée miss LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide 1495393210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide   LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide Empty

LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1