WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAYLA ❧ they try to tell me i'm insane, but they made me that way. so come and take me away, from this monster that you've made of me. i feel like dying, erasing all of these memories…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LAYLA ❧ they try to tell me i'm insane, but they made me that way. so come and take me away, from this monster that you've made of me. i feel like dying, erasing all of these memories… Empty
MessageSujet: LAYLA ❧ they try to tell me i'm insane, but they made me that way. so come and take me away, from this monster that you've made of me. i feel like dying, erasing all of these memories…   LAYLA ❧ they try to tell me i'm insane, but they made me that way. so come and take me away, from this monster that you've made of me. i feel like dying, erasing all of these memories… EmptyMar 14 Fév - 21:49



LAYLA ❧ they try to tell me i'm insane, but they made me that way. so come and take me away, from this monster that you've made of me. i feel like dying, erasing all of these memories… 754204tumblrlyc2n3sXKG1qen3xlo2500
(c) tumblr
layla raïssa yaworsky




626 ans • Vampire • Chasseuse de vampire • 18 février 1386 en Ukraine • Essaye de refouler son amour



IT'S MY LIFE


Si je vous dis que j’étais une princesse, vous me croyez ? Enfin officiellement je le suis toujours, mais je me vois mal retourner en Ukraine et dire « Salut salut, je suis votre princesse. Vénérez moi ! ». Et oui, autre petit détail, je viens d’Ukraine, même si cela fait un bout de temps que j’n’y ai pas mis un pied. Bref, mon père était donc roi, et on va dire qu’il n’était pas très heureux d’avoir une fille en premier enfant. Le sens de la famille je ne le connais pas, être née dans les années 1300, dans une famille royale en plus, ça n’aide pas. Avant, les relations familiales étaient bien différentes : je n’avais pas le droit de m’adresser à mon père, je ne le connais donc pas vraiment, quant à ma mère, elle était occupée à prier pour enfin avoir un fils. En gros, j’étais un peu un fardeau, mais j’ai eu de la chance qu’ils ne me tuent pas, sans rire ! Ils auraient pu, mais il faut croire que j’étais utile à une chose. Ca je vous le raconte après ♥️
Bien entendu, j’avais ma servante, que je considérais plus comme ma confidente. Je ne me rappel plus de son nom, cela date tellement ! Mais elle était très attachante. Je ne sais pas si c’était par peur qu’elle était si gentille avec moi, ou par sincérité. Mais j’aimais lui raconter mes petites histoires de cœur tout les soirs. Mais oui, que croyez-vous ? Que les adolescentes aux histoires de cœur c’est tout nouveau ? Enfin on va dire que je ne pouvais choisir qui j’aimer, titre de princesse oblige, Eh oui, mon mariage était programmé depuis ma naissance : le prince de Pologne. En effet, mon pays n’a jamais été très ami avec cet autre pays, mais mon père craignait plus que tout de se faire envahir. Son idée ? M’offrir. Ma mère ne cessait de dire que je ferais une magnifique épouse, que j’étais après tout si magnifique. Et patati. Connasse. Oui je parle ainsi de ma mère, je ne l’ai jamais aimé, toujours en train de se faire belle pour plaire au peuple. Mon mariage donc, car oui je me suis mariée, comme prévu avec un prince que je ne connaissais pas et que je vis pour la première fois le jour où l’on m’uni à lui. Et je dus vivre avec lui, je crois que c’était ça le pire. Bien sur mon amie resta avec moi, il était hors de question que je vive seule avec cet étranger !
Un autre événement majeur de cette époque, la naissance de mon petit frère. Ah, lui il fut aimé de mes parents et du peuple. Eh oui, enfin un héritage, un futur roi ! Moi j’étais quoi ? Celle qui était le lien entre la Pologne et mon pays, c’est tout. Aux yeux de mes parents je n’étais même pas humaine, juste un objet bien utile. Issak, ils le nommèrent ainsi. Nous étions frère et sœur, mais mis à part le sang, rien ne nous liés. J’étais à présent mariée, et ne vivait plus dans le royaume, lui était destiné à gouverner notre pays. Je ne le vis malheureusement pas grandir, et ne le rencontra que quelques années plus tard sur un marché. La différence avait été flagrante ce jour là : moi à pieds, habillée comme une personne du peuple, lui sur son plus beau cheval, entouré de garde. Nous nous ressemblions fort, et je crois que c’Est-ce qui fit qu’il me reconnu. Il n’était pas du genre à se prendre de haut, bien au contraire. Il descendit alors de son cheval et m’enlaça. Pourtant, nous ne nous étions jamais parlé. Si je me rappel bien, ce jour là je pleura. Avoir enfin un lien familial, rencontrer enfin mon petit frère, bien plus grand que moi en taille d’ailleurs. Il me ramena alors au château, ce qui fit la colère de mon père, ce bon cher roi. Lui et mon frère s’engueulèrent alors, hurlant tout le reste de la journée, et ma mère voulu me mettre dehors. Mais Isaak voulait à présent que je réhabite au château. C’était impossible, je devais rester avec le prince, sinon le lien risquait d’être rompu. Je voulais plus que tout rester moi aussi ici, malgré la haine que mes parents me portaient, juste pour rester avec mon frère. Celui-ci se débrouilla alors pour que mon mari accepte de venir vivre en Ukraine, dans le royaume de mon père. Et depuis, je passais mes journées avec Issak, retrouvant cette fierté de princesse, et non de simple épouse. Bref, comme vous le voyez j’en ai beaucoup à raconter de ma vie, alors je vais passer à un autre élément important ; ma transformation. Je ne sais pas quelle âge j’avais, mais surement dans la vingtaine. Un bal fut organisé pour fêter l’union entre la Pologne et l’Ukraine, toujours cette même histoire. Pour une fois j’étais donc une personne importante, juste le temps d’une soirée. Et je me souviens de l’avoir vu entrer. Il était de ses personnes qu’on remarque directement, qui ne passe pas inaperçue. Il ne cessait de me fixer, il avait des yeux si attrayants. Et ça, mon frère le remarqua. Il me poussa alors jusqu’à lui pour que je fasse sa rencontre, et nous présenta. Jehan. Il affirma qu’il venait d’Angleterre et qu’il voyageait un peu partout. Enfin, c’Est-ce qu’il dit. Il n’avait cessé de me fixer, et m’invita à danser. Surveillant mon mari jaloux, j’accepta tout de même. Ben oui, je ne pouvais lui résister. Il ne cessa de me complimenter, me serrant de plus en plus fortement contre lui. L’amour, je ne l’avais connu avant ça. Et malheureusement, mon premier amour fut un vampire.
Le bal fini, il partit et je le revu quelques mois plus tard. Il n’avait pas changeait, toujours aussi irrésistible. Je ne pouvais lui résister. Ma servante m’aida alors, et nous le firent entrer en douce dans ma chambre un soir. Je ne vous raconte pas la suite. On peut dire qu’il était mon amant, car nous recommencions cela toutes les semaines, parfois plusieurs soirs à la suite. Je l’aimais, plus que tout. Je trouvais toujours l’excuse que j’étais malade pour ne pas dormir avec mon mari, et ça marché. Quel imbécile. Enfin bref, il fallait bien que je découvre son secret un jour. Plus exactement un matin. Quand je me réveilla, il était assis au bord du lit, paniqué, et je sentis mon cou noyé de sang : une morsure. A mon tour je paniqua alors, et il tenta de me calmer, pour ensuite tout me raconter. Je ne pouvais le croire, ce fut trop de chose en même temps. Malheureusement, je suis trop attachée, et conne surtout, et je pris la décision de l’accepter ainsi. Si j’avais su l’idée qu’il avait derrière la tête ! Bon allez, avançons le temps : on était heureux, il était toujours mon amant, personne ne sut pour nous deux, du côté de mon frère c’était OK, j’étais toujours attachée à lui. ET BAM, encore un élément important : j’attrapa une maladie. A l’époque, faute de médicament et de progrès dans la santé, tomber malade signifiait souvent mourir. Et c’était le cas : j’allais mourir. Je ne vous raconte pas les pleurs d’Isaak à mon chevet, quant à mes parents qui ne vinrent jamais me voir. Et Jehan arriva comme ça, un soir, affirmant avoir une solution. Le sang de vampire permettait de guérir : deviner la suite. Il me fit alors boire le sien, et il eu raison. Quelques jours après, suite à quelques gorgées de son élixir, je réussis à rester vivante. Et reBAM, je mourus en fait. Pour vous la faire rapide, c’était un moment de fortes émotions entre lui et moi, je passe les détails, et bim sans que je ne m’y attende, il me poignarda. Salaud ! Et oui, il résolut le calcul sang de vampire en soi + mort = vampire à ton tour. J’avais perdu ma vie d’humaine quoi, ma vie tout simplement. J’étais à présent un être dominé par ses envies sanguinaires, obligée de vivre des siècles.
C’est énervant de devoir vous raconter toute ma looongue vie, alors je résume les étapes pas très importantes en quelques mots : moi furieuse, je le quitta, je fuie mon pays, abandonnant mon petit frère, les siècles passent, j’arrive en Europe, et BOUM. Evenement important. Klaus. Vous le connaissez, on le connait tous. Et moi depuis des siècles. Ah j’ai oublié un détails : je décida de devenir chasseuse de vampire. Mais attention, mon objection n’était pas de tuer tout les vampires que je croissais, juste ceux qui ne savaient se contrôler. Il était plus âgé que moi, et je le rencontra dans un bar. Où il venait de tuer tout le monde. Bon vous l’avez deviné, il faisait partit de ceux qui ne savaient se contrôler, c’est toujours le cas. Il me provoqua je le provoqua, je t’aime moi non plus et ainsi de suite. Il s’amusa alors avec moi, me fit courir dans tant de pays, laissa de fausses traces. J’étais le chat, il était la souris, et le rongeur s’amusait bien à faire tourner le félin en bourrique. Certes, et c’est difficile à dire, des sentiments commencèrent à naitre pour lui en moi. Non seulement, il me rappelait physique le salaud qui m’avait transformé, mais surtout je le trouvais particulièrement attachant, malgré son petit jeu. Qu’Est-ce que je déteste l’amour ! Je le traqua alors des années durant, me retrouvant souvent face à lui, sans jamais avoir réussi à le tuer. Non, ce n’était pas à cause de sa puissance ou je ne sais quoi. Le problème venait de moi : je ne pouvais me résoudre à le tuer.
Tout ce petit jeu se finit le soir où il vida son sac. J’avais comme toujours le fusil braqué sur lui ( ah enfin l’homme avait inventé des armes pratiques ! ). Il me provoqua, me dit que jamais je n’oserais tirer, et m’affirma qu’il pouvait me tuer quand il le souhaitait. J’ai posé la mauvaise question « Pourquoi tu ne le fais pas alors ? ». « Parce que je t’aime. ». Ses mots résonnent encore et toujours dans mon esprit. Et depuis, je ne le vis plus jamais. Il m’avoue qu’il m’aime et après il se barre ! C’est bien les hommes ça. Je ne voulus plus le traquer, rester loin de lui était la meilleure chose. L’aimer n’était pas une bonne chose.

Belle vie n’Est-ce pas ? Et elle est loin d’être fini. Aujourd’hui, je suis bien installée à Mystic Falls, ville où tout ce qui peut exister de surnaturel se produit. Je chasse toujours les vilains vampires, oui. Et non, ce foutu originel je ne l’ai pas oublié.


BEHIND THE COMPUTER


Salut ! Moi c'est lorenza, j'ai seize ans et je viens du Noooooooord. Je suis une fille avec un caractère de merde, super têtue et collante qui s'attache vite aux petits loulous et qui adore donner des surnoms de merde . J'ai découvert ce forum, que je trouve ben sublime, on est toujours fière de ses enfants LAYLA ❧ they try to tell me i'm insane, but they made me that way. so come and take me away, from this monster that you've made of me. i feel like dying, erasing all of these memories… 3126167750 , grâce à à ton avis. J'ai pris comme célébrité Mila Kunis ♥️ parce que je l'adore, tout simplement.



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

LAYLA ❧ they try to tell me i'm insane, but they made me that way. so come and take me away, from this monster that you've made of me. i feel like dying, erasing all of these memories…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because your are my sister in my heart <3 ( PV Layla )
» LAYLA ➽ you're the only one able to save me from this pain i had to hide
» LAYLA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Welcome to Mystic Falls :: be somebody :: welcome to the city !-