WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty
MessageSujet: Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER   Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER EmptySam 25 Fév - 2:35

Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Tumblr_lzx4jbkg4u1rnfu78o1_500
(c) tumblr (crédit)
Stefan Salvatore




+ de 160 ans • Vampire • Aucun • 1846 • Célibataire...



IT'S MY LIFE


J'ai souvent pensé que la vie humaine était une grosse merde. Malheureusement, je l'ai pensé et je n'aurais pas dû. Quand je vois désormais ce que donne ma vie en vampire, je me dis que ma vie humaine était franchement meilleure. Obligé de boire du sang humain pour vivre, obligé de tuer pour vivre. Ne jamais vieillir, ne jamais construire une vraie famille et faire souffrir celle qu'on aime...C'est malheureusement la stricte vérité... Je suis né dans les années 1846 à Mystic Falls vivant avec ma mère, mon père et mon grand-frère Damon. Notre mère nous quitta rapidement et même-ci notre père ne voulait pas le montrer, il souffrait. Ma famille était l'une des fondatrices de Mystic Falls et mon père Giuseppe en a consacré sa vie entière. Je dis bien sa vie entière, car il est mort à sa destruction. Ma vie n'a pas était très intéressante du moins pas avant ma rencontre avec cette jeune femme qui m'avait l'air charmante avec son minois d'ange. Si seulement j'avais su que je tombais amoureux du diable... Cette jeune femme avait une chevelure brune, des yeux noisettes et une peau extrêmement douce. Cette jeune femme se nommait Katherine Pierce. Elle était orpheline depuis que ses parents étaient morts. Elle m'a très vite fait connaître l'amour, si seulement c'était un amour vrai. Un pur sans hypnotise. Et puis nous avions appris mon frère et moi un peu plus tard que cette jeune femme cacher un lourd secret. C'était un vampire, cette espèce que notre père détesté. Bien-sur, un jour, il a découvert le petit jeu de Katherine et m'a piégé. Cette soirée où nous buvions, où nous nous amusions. Cela n'était que du superflu. Il ne pensait guère à ce qu'il me disait. Il m'a fait boire de la verveine.. Il m'a fait boire de la verveine.. C'est au lendemain que je découvris l'horreur que cela avait fait à Katherine. Katherine, avait voulu me mordre pour me transformer, mais au plus grand malheur pour elle, les vampires ne supportaient pas la verveine et elle a très vite était affaibli. C'est là que mon père a opéré... Il l'a prise et m'a ordonné de partir. De m'en aller. Je m'en était allé. Pourquoi selon-vous ? Car j'étais paniqué, je ne savais plus trop quoi faire. Et puis quand je l'avais vu, se transformer en cette bête.... Je ne reconnaissais plus vraiment son visage d'ange. Ce visage qui avait pu me faire tomber raide dingue amoureux...J'étais parti... Et c'est ainsi que je vus mon frère Damon. Elle l'avait lui aussi mordu, on pouvait le voir à la trace que son cou portait. Nous saignons tout deux et pourtant nous espérions que nous ne serions pas découvert. Je voulais simplement me rappeler de la promesse que j'avais fait à Pearl et sa jeune fille Anna. Je leur avait promis bien trop, leurs vies sauvent. Comment pourrais-je après tout. Malheureusement j'y était obligé, j'étais un homme de parole après tout et Damon voulait à tout pris rejoindre Katherine. Pouvoir la sauver. Nous avions parcouru des centaines et des centaines de pas. Nous ne l'avions pourtant pas trouvé et ma promesse n'a jamais pu être tenue. Le pire n'était pas là, le pire a surtout été que c'était notre père qui nous avait abattus. Nous aurions pu vivre, nous aurions enlevé ce sang au bout d'environ quarante-huit heures, mais non, père était comme-ça, il ne pouvait nous écouter. C'est ainsi que nous nous réveillâmes, au bord de l'eau avec la gouvernante de Katherine, Emily. Nous ne savions guère à l'époque que c'était une sorcière, du moins pas jusqu'à ce qu'elle nous l'annonce. Elle avait tout prévu, de la lapiz, une bague qui nous protégeaient du soleil jusqu'au vêtement. Elle nous avait conseillé pour le bien de nous deux, mon frère et moi de manger. Commettre un meurtre. Je n'en avais aucune envie au début, puis je m'en persuadais que c'était la meilleure chose à faire. Si la vie nous avait donné cette chance c'était bien pour quelque chose. Mon frère cependant, n'était pas de cet avis, il voulait mourir. Rejoindre sa tendre aimée Katherine Pierce. Qui aurait pu croire qu'elle ne nous aimait malheureusement pas... Et pourtant Damon éprouvait cet amour que moi-même n'éprouvait guère pour elle. J'étais alors parti, voir notre père, lui annoncer que nous étions vivants. Je ne voulais pas le tuer, en aucun cas, c'était un pur accident. Lorsque j'étais arrivé, père était tout d'abord sous le choc puis a voulu me tuer avec ce balai. Ce bout pieu en bois aurait pu me tuer lorsqu'il l'avait cassé. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Lorsque je le projetai pour me protéger avant tout, le bout de bois en question s'enfonça dans le ventre de père. Je n'arrivais pas à croire. Pourtant, il allait bien mourir et cette senteur de sang frais me tordait de plus en plus. J'avais faim et finalement je n'eus le choix que de gouter son sang avant de partir très vite. J'eus ensuite d'énormes douleurs partout et je fus enfin transformé tout comme mon frère. Il ne l'avait pas fait de son propre plain grès. Je lui en avais obligé. Il ne m'en a jamais pardonné. Il aurait voulu mourir et pourtant j'avais fait le contraire de sa volonté. Je dus ensuite, l'obliger à manger pour ne pas qu'il meurt de faim. Et puis ensuite, j'ai décidé de partir, sans mon frère seul. J'ai parcouru plusieurs états, j'ai connu plusieurs pays... Et puis je l'ai connu lui, Niklaus. Nous étions dans les années 1900. J'étais connu pour mon surnom d'éventreur. Je prenais mes proies, je déchirais le corps entier pour ensuite les recomposer, me sentant assez coupable de ce que j'avais fait. J'avais tout de suite tapé dans l'oeil de sa jeune soeur Rebekah. Elle était belle, pas aussi belle que cette garce de Katherine certes, mais elle était tout aussi divine qu'une belle jeune femme de l'époque. J'ai très vite appris qu'ils étaient des miens, qu'ils étaient des vampires. Nous avions appris à nous connaître et j'avais même su apprécier Niklaus. Et puis, ensuite ils durent partir et celui-ci a dû m'hypnotiser. Je connus plusieurs années après Lexi. Elle était l'une des notre aussi, mais a réussi à me faire devenir quelqu'un de bien. Me forçant à prendre du sang animal, elle m'a tout appris. Je lui devais tout. J'ai vécu plusieurs années ne buvant aucun sang humain.

Et puis j'ai décidé de revenir à Mystic Falls. Ma ville natale. Je ne savais pas quoi était le pire. La ressemble de cette jeune femme à Katherine ou le retour de Damon ? Lorsque je suis tombé nez à nez avec cette Elena, je ne pouvais y croire. Elle était le double de Katherine. Si ce n'était pas Katherine même. J'ai tout d'abord voulu la connaître et non ce n'était pas Katherine, c'était la femme de mes rêves. Je suis très vite tombé amoureux de cette jeune femme. Un véritable amour...J'ai vécu des choses merveilleuses avec elle, même-ci aujourd'hui c'est terminé, je regrette seulement d'avoir croisé son regard envoutant, car désormais je fais partie de sa vie et ça la menace à vie. Nous apprenions plus tard qu'elle était la clé pour Niklaus, la clé pour créer des Hybrides. Les problèmes s'enchaînaient un à un et lorsque nous dûmes sacrifier la tante d'Elena ainsi qu'elle, nous avions tout essayé pour ne pas laisser cela arrivait. Malheureusement, Jenna transformée en vampire perdit la vie peu après alors qu'Elena se fit passer pour morte même-ci cela ne dura pas longtemps. Je dus cacher l'existence d'Elena à cause de mon grand-frère Damon, lui aussi tombé amoureux de mon ex petite amie, qui s'était fait mordre par Tyler Lockwood, un loup-garou. J'ai donc dû me sacrifier pour que celui-ci vive et je dus être au service de Klaus. Arriva ensuite mademoiselle Rebekah Mickaelson...Que dire de cette belle jeune femme qui ne pouvait malheureusement pas ranimer la flamme que nous avions autrefois allumé. Klaus avait beau put m'hypnotiser, Elena était toujours dans ma tête...Jusqu'à ce jour où je me suis dit que ni moi ni Damon ne valait Elena. Tant que nous serions là, sa vie ne serait qu'en danger. Enfin Niklaus ne serait plus vraiment un danger sachant qu'il doit la laisser en vie. Mais connaissant, Rebekah, elle serait bien capable de la tuer. Maintenant que je ne suis plus sous l'emprise de Klaus, je n'ai qu'un seul désir, le tuer...


BEHIND THE COMPUTER


Salut ! Moi c'est Marine ou Marinou, j'ai 14 ans et je viens de Guyane Française. Je suis une fille de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui adore délirer ! . J'ai découvert ce forum, que je trouve super, grâce au partenariat de It's My Life. J'ai pris comme célébrité Paul Wesley parce que j'avais envie.



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Salvatore

Dylanne Salvatore

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28
Localisation : Mystic Falls

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier:
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER   Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER EmptySam 25 Fév - 8:10

Bienvenue Stefan, tu es validé
si tu as des questions pour quoi que se soit n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Stevens

Ariana Stevens

Messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : mystic falls.

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: lycéenne.
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER   Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER EmptySam 25 Fév - 9:15

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Mystic Falls

Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER   Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER EmptySam 25 Fév - 12:35

Bienvenue petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER   Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER EmptySam 25 Fév - 13:11

Merci à vous Smile
Merci grande-frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER   Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER EmptySam 25 Fév - 13:43

(re) bienvenue Stefaaaaaaan Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER 3484979881 Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER   Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER EmptySam 25 Fév - 13:49

Merci belle jeune femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 249
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: Lycéenne
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER   Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER EmptySam 3 Mar - 18:40

Stefan !!!!!! Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER 495635108
Biencenue ! <3 ( désolée du retard j'étais en vacances^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER   Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER EmptyDim 4 Mar - 11:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER   Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I still love you | featuring Elena and Stefan
» Oh non pas toi ?! [Stefan]
» Elena, are you my friend ?
» Elena, my dream is my life with you <3
» Elena, parce que la vie est un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Hors RPG :: corbeille :: anciennes présentations-