WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I still love you | featuring Elena and Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I still love you | featuring Elena and Stefan Empty
MessageSujet: I still love you | featuring Elena and Stefan   I still love you | featuring Elena and Stefan EmptySam 25 Fév - 14:40

Stefan Ҩ Elena
« I Still love you but so complicated »


Depuis que Stefan avait été libéré de l'emprise de Niklaus, il ne savait quoi faire. A vrai dire, il aurait bien voulu tout avouer à Elena. Lui avouer qu'il était raide dingue amoureux d'elle. Lui dire, que son sourire lui manquait, sa voix douce et pénétrante aussi. Ses baisers tout aussi doux que sa peau...Il était amoureux d'elle comme au premier jour. Seulement, il l'avait fait tellement souffrir. Elle aurait pu mourir à cause de lui...Mourir pour une imbécile idée. Stefan ne pouvait plus s'arrêter, il voulait à tout pris faire souffrir Klaus comme il lui l'avait fait. Seulement, il ne pensait même plus au conséquence. Et ce n'est que maintenant qu'il y repense...

NARRATEUR STEFAN.
Je m'étais réveillé ce soir, à dix-sept heures. J'étais énormément crevé, et je m'étais assoupi environ deux à trois heures. Les vampires n'ont pourtant pas l'habitude de dormir, mais moi je voulais être différent. A vrai dire, depuis l'événement où j'avais failli tuer Elena, je ne mettais plus nourri. J'avais arrêté de boire du sang humain, préférant me nourrir de sang animal. J'avoue avoir eut plusieurs tentations, mais lorsque je me souvenais à chaque fois des cries qui sortaient de la voix d'Elena, cette tentation s'arrêtait tout de suite. Elena a connut de chose de moi. Elle m'a connut en tant que gentil mais aussi en tant que méchant Stefan. Malheureusement, elle a découvert l'ombre de moi-même. Cet ombre qui aurait pu la tuer plus d'une fois. Cet ombre qui lui a fait des malheurs. Cet ombre de moi-même qui était contrôlé en parti par Klaus. Soupirant, je chaussais des pantoufles à mes pieds, même-ci je n'avais guère froid, car je vous le rappelle, les vampires ne ressentent pas la chaleur...La preuve, à leurs simples contacts ont peut ressentir cette froideur. Passant ma langue sur mes lèvres, j'éteignis la télévision, allumé il y avait à peine encore deux minutes. Je décidais de m'habiller d'un tee-shirt et d'un jean et parti jusqu'au lac. Là-bas, je contemplais la beauté du paysage. Et je me remémorais des souvenirs, elle et moi...Je m'assied donc derrière cet arbre. Cet arbre où nous avions inscrit nos initiales. J'avais pour habitude d'être nostalgique. Cette nostalgie qui me perdait. J'avais beau essayer de ne pas l'aimer...Je n'y arrivais pas, c'était comme-ci elle était dans ma peau. A chaque fois que je rencontre son regard, j'ai beau l'éviter, essayer de me contrôler ou bien encore sortir des absurdités pour qu'elle puisse m'insulter elle ne fait rien...Comme-ci elle attendait que je puisse lui dire que je l'aimais. Si seulement c'était si facile. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Même-ci je lui disais que je l'aimais, ça ne pourrait pas lui faire oublier tout ce que je lui ai fait. Tout ce qui l'a fait souffrir. Elle était si fragile mais elle a tellement souffert. Elle a très vite dut devenir une forte femme. Après tout, tout ça ne serait arrivé si elle ne me connaissait pas et si je l'avais laissé mourir. Tout ça était finalement de ma faute...

Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis du bruit. Ni une ni deux, j'étais debout regardant autour de moi, alors que j'apercevais son regard sur moi. Elena...

- Elena...Que fais-tu là ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 249
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: Lycéenne
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

I still love you | featuring Elena and Stefan Empty
MessageSujet: Re: I still love you | featuring Elena and Stefan   I still love you | featuring Elena and Stefan EmptyDim 4 Mar - 10:15


Stefan & Elena




  • J'avais eu une journée plutôt banal, je m'étais levé tôt pour aller en cours, comme chaque matin et durant toute la journée j'avais écouté les beaux discours de mes professeurs à propos d'histoire, d'anglais ou encore de maths. Et comme tous les jours, j'avais fait semblant d'écouter et d'être intéressée par tout ça, alors qu'en fait je me concentrais sur des choses bien plus importantes. Klaus était toujours en ville, ce qui signifiait que personne n'était vraiment en sécurité à Mystic Falls, je trouvais cela bien plus préoccupant que de calculer des équations de maths. De plus, toute la famille des originaux était présente en ville, il fallait donc redoubler de vigilance. Et puis, je dois bien avouer que le comportement de Stefan m'inquiétait, jusqu'où était-il prêt à aller pour tuer Klaus ? J'étais jusqu'à présent persuadée de le connaître, mais j'étais déroutée par son attitude, je pensais qu'il redeviendrait comme avant une fois libéré de l'emprise de Klaus, mais ce n'était pas le cas. Je l'aimais toujours, c'était certain, mais de son côté il semblait ne plus vouloir ressentir de l'affection ou le l'amour, il s'efforçait de me rejeter encore et encore jusqu'à ce que j'abandonne. Mais je ne voulais pas abandonner, pas après tout ce qu'on avait vécu ensemble, sa part d'humanité était toujours là, quelque part enfouie au fond de lui. Après les cours, je voulus aller faire un tour au lac, endroit qui était autrefois notre endroit à nous, là où Stefan et moi aimions passer du temps après les cours. Je voulais me diriger vers l'arbre où nous avions gravé nos initiales, j'étais curieuse de voir s'ils y étaient toujours. J'étais certaine d'être seule, personne ne connaissait cet endroit hormis Stefan et moi, nous avions choisit ce lieu précisément parce que tout le monde ignorait son existance. Mais soudain, en m'approchant, je vis une silhouette se lever en entendant mes pas et se mettre debout. Là, je restais immobile, figée sur place en voyant son visage. Stefan. Je laissais échapper son nom d'une voix étonnée. Il était là, devant moi et je ne savais pas quoi lui dire pour qu'il ne me rejette pas encore une fois. J'étais étonnée de le voir ici, je pensais qu'il avait tourné la page avec " nous " et qu'il ne m'accordait plus aucune importance, mais finalement peut-être qu'il ne s'agissait que d'une impression qu'il voulait se donner.

    - Elena...Que fais-tu là ?

    Il était aussi surpris que moi de me trouver là, pourtant je venais souvent ici depuis que nous n'étions plus ensemble, je ne pouvais m'empêcher d'espérer que tout redeviendrait comme avant. J'avais tellement perdu de gens dans ma vie, je ne voulais pas le perdre lui-aussi. Même si je savais que d'être amoureuse d'un vampire serait compliqué pour moi, c'est avec lui que je voulais être.

    - Je viens me remémorer les moments heureux d'avant, comme toi je pense, non ? Je suis étonnée de te voir ici, je pensais que tout ça ne t'intéressait plus.

    Je voulais le faire réagir, je voulais qu'il me réponde que si, tout ça l'intéressait et qu'il ne désirait qu'une chose, que tout redevienne comme avant entre nous. Mais je ne devais pas me voiler la face, il avait changé et il était possible que je ne revois jamais l'ancien Stefan, celui pour qui mon coeur battait toujours. Mais le fait de le trouver ici me prouver qu'il avait toujours des sentiments et que faire souffrir Klaus n'était pas son unique centre d'intérêt, je m'accrochais à l'idée qu'il puisse de nouveau être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

I still love you | featuring Elena and Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER
» Oh non pas toi ?! [Stefan]
» Elena, are you my friend ?
» Elena, my dream is my life with you <3
» Elena, parce que la vie est un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Hors RPG :: corbeille :: rps terminés/abandonnés-