WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF Ҩ love him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic diaries
pnj • i see you everywhere and everytime
Mystic diaries

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012

STAFF Ҩ love him.   Empty
MessageSujet: STAFF Ҩ love him.    STAFF Ҩ love him.   EmptyDim 5 Fév - 18:19

STAFF Ҩ love him.   Tumblr_lc1lb9fOBc1qedzelo1_500
(c) tumblr
Elena Gilbert







So, I'm not just a pseudo


Coucou les loulous ! XD Je me présente, je m'appelle Laurine ( aussi connue sous le pseudo de low ou de lowlie ), j'ai 15 ans et demi & j'habite dans le nord de la France. Je suis une passionnée de rpgs depuis environs 3-4 ans & je suis surtout une grande fan de The vampire diaries ( ça on s'en doutait ). Je suis du genre cool et sympa & en plus je ne mords pas XD STAFF Ҩ love him.   1996891687 donc vous inquiétez pas je ne serais pas lourde avec vous. Sinon j'aime lire, voyager, sortir avec mes amis, écouter de la musique & regarder la télé. Je suis dispo presque tous les soirs & le week end, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas je serais ravis de vous aider, je suis une gentille admin quand je veux ! STAFF Ҩ love him.   2474380249 j'aime les forums qui durent longtemps et où tout le monde s'entend bien donc j'espère que ce sera le cas pour ce forum & surtout, have fun !!



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-vampires.forumgratuit.org
Mystic diaries
pnj • i see you everywhere and everytime
Mystic diaries

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012

STAFF Ҩ love him.   Empty
MessageSujet: Re: STAFF Ҩ love him.    STAFF Ҩ love him.   EmptyDim 5 Fév - 18:23

STAFF Ҩ love him.   Tumblr_lsdob140SO1r19jp5o1_500
(c)
Dylanne Lina Salvatore







So, I'm not just a pseudo


Salut, moi c'est Jenny, mes amies m'appellent Hamster, moi je préfère Jenouille la petite bouille ♥️
Non je plaisante ^^. C'est moi qui n'est fait du beau CSS ^^ (féléciter moii, vite ^^). Bref, J'ai 16 ans et je suis de la charente-maritime (coin paumé si tu trouve pas sur la carte je te ferais pas la tête je te promet ). J'adore Vampire Diaries, logique ^^ mais j'adore aussi des séries comme skins, 90210, frère scott, Charmed et d'autre chose. Chercher pas je suis amoureuse de Chace Crawford, de Taylor Lautner & surtout Luke Pasqualino. Je suis présente 24/24 sauf en vacance quand je suis occ. Mais je cherche toujours à aider mes petits membres d'amour que j'aime à la folie. Je suis gentille, mignonne, jolie, adorable... et j'en passe mes amours (très narcissique) STAFF Ҩ love him.   2176505670. Je vous n'aime mes amours ♥️ STAFF Ҩ love him.   2965971428
Toujours prête et attentive a chaque question. Attention un peu sévère quand je suis énervé.



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-vampires.forumgratuit.org
Mystic diaries
pnj • i see you everywhere and everytime
Mystic diaries

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012

STAFF Ҩ love him.   Empty
MessageSujet: Re: STAFF Ҩ love him.    STAFF Ҩ love him.   EmptyDim 5 Fév - 18:24

STAFF Ҩ love him.   Tumblr_lm1v07tZw51qhrbcmo1_500
(c) tumblr
ARIANA STEVENS







So, I'm not just a pseudo


J'espère que le gif ne vous a pas fait peur STAFF Ҩ love him.   2474380249 Sinon, moi c'est Laura alias Liden (oui, c'est moi qui a fait les jolis codes que vous pouvez trouver sur le fofo' STAFF Ҩ love him.   2847130525 ), j'ai quatorze ans et je viens du nord sans être pour autant une ch'ti :P Je suis une grande fan de Vampire Diaries (ce qui parait logique STAFF Ҩ love him.   3126167750 ) et aussi de séries et de films paranormaux comme Supernatural et Les Messagers. Je suis le genre de fille qui met beaucoup de smileys dans ses messages, surtout quand je suis contente STAFF Ҩ love him.   2847130525 Je suis aussi la seule personne de ma famille qui bave quand je vois Ian Somerhalder, Jensen Ackles et les One Direction, ils sont justes trop mignons STAFF Ҩ love him.   2774444739
Je suis une gentille admin qui est toujours à l'écoute de ses membres chéris et qui répond à leurs questions à peine quelques secondes après qu'ils l'aient posé STAFF Ҩ love him.   1001172573 enfin... ça dépend des moments en faite. Je n'arrive pratiquement jamais à être méchante et sévère avec les membres, je suis trop gentille pour ça STAFF Ҩ love him.   2474380249
J'adore lire et écrire, c'est... une passion STAFF Ҩ love him.   2038982160 J'ai même écrit un roman quand j'avais dix ans mais je l'ai accidentellement effacé de mon ordi STAFF Ҩ love him.   3250401360 Sinon, je suis là au moins une fois par jour exclusivement pour vous STAFF Ҩ love him.   1247528443



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-vampires.forumgratuit.org
Mystic diaries
pnj • i see you everywhere and everytime
Mystic diaries

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2012

STAFF Ҩ love him.   Empty
MessageSujet: Re: STAFF Ҩ love him.    STAFF Ҩ love him.   EmptyMar 21 Fév - 8:55

STAFF Ҩ love him.   IMAGE OU GIF
(c) tumblr
DAMON SALVATORE







So, I'm not just a pseudo


TON TEXTE



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-vampires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




STAFF Ҩ love him.   Empty
MessageSujet: Re: STAFF Ҩ love him.    STAFF Ҩ love him.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF Ҩ love him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They love your blood
» I still love you | featuring Elena and Stefan
» Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER
» LAYLA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love
» PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE Ҩ pour que le staff arrive plus vite pour valider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Welcome to Mystic Falls :: i don't want miss a thing-