WELCOME TO MYSTIC FALLS
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Elena, my dream is my life with you <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 249
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

✁ what about you
✬ liens:
✬ métier: Lycéenne
✬ libre pour un post ?: Oui ♥

Elena, my dream is my life with you <3 Empty
MessageSujet: Elena, my dream is my life with you <3   Elena, my dream is my life with you <3 EmptyMer 15 Fév - 17:36

Elena, my dream is my life with you <3 Tumblr_lgofbuKYAc1qdz19ko1_500
(c) tumblr
Elena Gilbert




18 ans • Humaine • Lycéenne • 22 juin 1992 à Mystic Falls • Compliqué



IT'S MY LIFE


Elena, my dream is my life with you <3 Nina-Dobrev-nina-dobrev-8970437-100-100Elena, my dream is my life with you <3 Nina-D-3-nina-dobrev-29123047-100-100Elena, my dream is my life with you <3 Nina-at-Fashion-Week-nina-dobrev-29030733-100-100
The begin of my life...

" Elena, dépêche toi ou tu va être en retard à l'école ! " disait ma mère, " J'arrive maman " J'enfilais ma veste et m'empressais d'aller rejoindre ma mère et mon frère qui m'attendaient devant la porte d'entrée. Comme d'habitude, j'étais en retard et on m'attendait pour aller à l'école. Ma mère aimait nous conduire, mon frère et moi, à l'école chaque matin, chaque petit moment du quotidien était un cadeau à ses yeux et elle tenait à en profiter. Ma mère nous conduisit donc à l'école, sans oublier de nous faire un gros bisous à chacun avant qu'on sorte de la voiture. " Bonne journée ma puce, je t'aime ". Mes deux meilleures amies, Caroline et Bonnie m'attendaient. Nous étions toutes les trois très complices depuis toujours et c'était un vrai plaisir pour moi de les retrouver chaque matin. Je n'avais que huit ans, mais la vie me paraissait incroyablement belle et simple à l'époque, je regrette parfois cette époque où tout était si parfait.

Elena, my dream is my life with you <3 0012Elena, my dream is my life with you <3 0016Elena, my dream is my life with you <3 0003
When the life become complicated...

" Ils me manquent tellement Jenna... " ma tante me pris dans ses bras, en voyant que je pleurais elle versa elle aussi quelques larmes " A moi aussi, c'est normal qu'ils nous manquent, mais ça va aller, je te promets que tout ira bien " j'avais du mal à la croire, comment tout pourrait-il aller bien ? Je venais de perdre mes parents, rien n'irait plus jamais bien. Mais je ne dis rien, ma tante était tout aussi triste et déprimée que moi, je ne voulais pas en rajouter une couche en broyant du noir. Même si c'était difficile, je devais lutter et faire semblant d'aller bien, pour ma tante, pour mon frère, pour mes amis et pour mes parents qui n'auraient pas voulus me voir malheureuse. Je devais être forte, je n'avais plus que ça à faire, car les gens passent vite à autre chose et je savais qu'ils oublieraient vite cet accident. Et puis, je n'étais pas toute seule, mon frère et moi vivions désormais chez Jenna, ils étaient désormais ma seule famille.

Elena, my dream is my life with you <3 0013Elena, my dream is my life with you <3 0015Elena, my dream is my life with you <3 0006
Who I am ??...

" Pourquoi elle et moi se ressemble-t-ont tellement ? " Katherine, voilà le prénom de celle qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, enfin théoriquement c'est moi qui lui ressemble puisqu'elle a plusieurs siècles de plus que moi, mais bon. Ce fût un véritable choc pour moi lorsque j'ai découvert sa photo chez Stefan. Je me suis alors mise à douter de ses sentiments, suis-je juste une deuxième Katherine pour lui ? Certes Katherine et moi sommes physiquement identiques, mais elle n'a pas du tout le même caractère que moi, nous avons même des tempéraments opposés. C'est toujours un peu troublant de se retrouver en face d'elle, j'ai toujours l'impression d'être devant mon miroir.

Elena, my dream is my life with you <3 000431ywElena, my dream is my life with you <3 Tvd1vElena, my dream is my life with you <3 Th_f53
They want my blood...

" Mon sang permet de créer des hybrides ? " je n'en revenais pas, après tous les efforts de Klaus pour me tuer, il s'avère finalement que je suis la seule capable de créer des hybrides. Sans un peu de mon sang, il lui est impossible de créer un hybride. Quand je pense à son fichu rituel qui a tué Jenna et qui aurait pu tuer Caroline, Stefan ou même moi. Et puis Jonathan qui s'est sacrifié pour moi, tout cela aurait pu être éviter. En tout cas, je ne suis désormais plus en danger puisque Klaus a besoin de moi vivante, c'est également un bon moyen pour moi de protéger ceux que j'aime.


BEHIND THE COMPUTER


Salut ! Moi c'est Laurine, j'ai âge et je viens de Nord de la France. Je suis fille de euh...exception ? XD non je sais pas, à vous de juger. J'ai découvert ce forum, que je trouve génial ( ben oui j'ai participé à sa création... ), grâce à moi Elena, my dream is my life with you <3 1317810029 . J'ai pris comme célébrité Nina Dobrev parce que je la trouve sublime <3.



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Elena, my dream is my life with you <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena, are you my friend ?
» Elena, parce que la vie est un cadeau
» I still love you | featuring Elena and Stefan
» Stefan ~I love you Elena. But, so complicated |TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ NEW TVD :: Welcome to Mystic Falls :: be somebody :: welcome to the city !-